Eté 99 , YVES et BILL décident de former un groupe de reprises rock ensemble. Avec l’aide d’un pote batteur, ils recherchent un guitariste et après une dizaine d’auditions, Victor rejoint le groupe. Début des répétitions au brise-glace sous le nom de Fraggle rock. Mais rapidement le batteur quitte le groupe et c’est sans hésiter que nous contactons ALAIN fraichement parti de Dream Child. A peine arrivé, Alain propose un nouveau nom de groupe, ce sera GIN FIZZ.
Novembre 2000, nous enregistrons quelques titres chez Olive et c’est tout naturellement qu’il rejoint le groupe en tant que choriste. Mais rapidement il s’imposera comme deuxième chanteur. Et voilà le combo est au complet
Depuis le premier concert en février 2001, le large répertoire permet au groupe de jouer dans des endroits très variés, a savoir dans les pubs, piano bars, discothèques, restaurants ( possibilité d’un début de soirée en électro-acoustique), villages-vacances , soirées privées et partout ailleurs ou le pop-rock a sa place. Le répertoire évolue sans cesse, de Police à Pink Floyd, en passant par Queen, U2, AC/DC, ZZ Top, Téléphone etc ( plus de 150 titres) , les 5 musiciens passent en revue, tout en gardant leur personnalité, plus de quarante ans de musiques amplifiées.
Novembre 2014, sorti du premier CD intitulé RETROCKVISEUR, qui reçoit un beau succès auprès des gens qui nous suivent car plus de 300 exemplaires sont vendus en un jour lors du vernissage.
Eté 2017, après 18 ans de bons et loyaux services, Alain décide d'arréter l'aventure Gin Fizz et est rapidement remplacé par Mathilde qui jouait déjà avec Yves et Victor

Copyright 2023 My Site Name. No Animals were harmed in the making. Click me to edit me.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now